Allemagne 1986
Alphonse Weissmüller est un homme comme les autres, mais voilà il a appris, il y a quelques années de cela, l’existence de créatures anormales, possédant des caractéristiques différentes de celles des humains. Bien renseigné sur le sujet, il décide de fonder la Lightlife, un pensionnat créé pour aider les monstres à vivre par mis les humains, et pourquoi pas, un jour, qu’ils n’aient plus besoin de se cacher. La construction commence, bien que peu de personnes ne soient au courrant du projet d’Alphonse. En 2001, alors que l’homme vient de voir mourir sa femme à la suite de la naissance de leur deuxième enfant, la Lightlife ouvre ses portes aux créatures de l’époque. Les premières années, tout se passa très bien, quelques problèmes de moindre importance, mais rien de bien grave. En 2005, Alphonse mourut aux suites d’une banale crise cardiaque, ce fut son fils, Hans Weissmüller, qui lui succéda à la tête du pensionnat. Bien que Hans déteste particulièrement les monstres, il veilla à ce que la pension resta un lieu de paix. Un an plus tard, un vampire du nom de Drake Havermann, mordu au cou la petite sœur du directeur actuel. Hans, fou de rage fit de cet endroit une prison d’où il était impossible de sortir, et ses expériences sur les créatures commencèrent.
En 2016, Les monstres détruisirent la Lightlife et s’enfuirent de parts et d’autres de l’Allemagne. C’est à ce moment qu’Hans Weissmüller décida de révéler le secret de l’existence des monstres au gouvernement allemand, avec pour preuve ses recherches. En 2018, après de longues réflexions, il décida d’autoriser la chasse aux monstres. Une unité d’élite fut créée, « L’agence de lutte pour la Lightlife ». Les chasseurs étaient formés dans le Q.G. de l’agence, le réel but de leur formation étant de leur laver le cerveau.
2023, la guerre prend un nouveau tournant avec la découverte de la « Solution », un virus capable d’exterminer n’importe quelle créature, y compris les humains. Pourtant, tous les foyers d’Allemagne furent équiper d’une seringue et d’une réserve de la « Solution ». La nouvelle de l’existence des monstres commença à se répandre en Europe, puis en Asie, et bientôt le monde entier fut au courrant.
Nous sommes en Allemagne, en 2024 au cœur du conflit, mais l’issue de cette guerre n’est pas encore déterminée!