Le carnet des races est un sujet créé pour recenser toutes les races incarnées par les membres, voilà comment il fonctionne :
Lors de votre inscription, vous pouvez choisir d'incarner un race déjà présente dans le carnet où d'en créer un nouvelle, si vous prenez une race déjà créée pas de problème. Dans le cas contraire vous devrez décrire la race que vous inventez dans votre présentation. Vous avez une certaine liberté mais je vous demande de choisir pour modèle une créature déjà existante même si peu connu.
Petite précision, sont écrite sur le carnet uniquement les races comptant au moins un membre, histoire de ne pas le surcharger.
Le carnet des Races
Vampire :
Le Vampire est un être nocturne se nourrissant de sang.
Apparence :
La créature à la peau particulièrement pâle, ses yeux sont rouges ou verts, mais rarement d'une autre couleur. Ses cheveux sont eux complètement blancs, ou très bruns. Les canines du vampire sont très développées.
Points forts :
Les Vampires font preuves d'une agilité et d'une force, certes moins impressionnante que celle des Lycanthropes mais tout de même extraordinaire, plus leur âge avance, plus ils sont puissant. Les Vampires ne peuvent succomber à la suite d'une blessure grave, ils ne peuvent pas non plus mourir de vieillesses. Les créatures sont aussi nyctalope. Ils peuvent tuer en mordant quelqu'un.
Points faibles :
Les vampires ne peuvent plus attaquer à l'approche de l'ail et des crucifix, ils ne peuvent entrer quelque part si on ne les y a pas autoriser, ils craignent aussi l'eau en général. Pour les tuer, on doit leur enfoncer un pieu dans le cœur, on peut aussi les décapiter ou les empoisonner, ils sont plus vulnérables le jour que la nuit.
Pour devenir un vampire, il faut être mordu par l'un d'entre eux.