Wrath Admin
| Sujet: Règlement général Jeu 2 Juil - 18:43 | |
| Règlement général :
- Il est interdit de poster des messages en "langage" sms, essayer aussi de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
- Il est également interdit de poster des messages à caractères sexuels, diffamatoires ou racistes.
- Vos pseudos peuvent contenir un nom, un prénom, les deux, ou même un surnom, mais pas de signes tels que : - * / < etc. De même, éviter les noms comme cestmoilemeilleur et d'autres choses du même genre.
- Pas de supermanisme, si vous êtes un monstre, vous pouvez avoir un don, mais il ne doit pas être trop puissant, au départ, aucun personnage n'est plus fort qu'un autre (à part postes important).
- Dans le rp, vous pouvez insulter un autre personnage si le votre ne l'aime pas, mais pas en dehors. Si vous avez des comptes à régler, faîtes le par message privé.
- Le flood est interdit dans la plupart des zones du forum, mais pas dans la catégorie Hors-Jeu. Les doubles posts eux, ne sont pas autorisé du tout.
- Dans le rp, je tolère qu'il y ait des scènes subjectives, mais restez dans les limites de l'insinuation.
- Pour le côté graphique, vous êtes à peu près libre, si l'avatar déforme l'écran je vous le ferai savoir.
- Les doubles-comptes sont acceptés, mais à condition que vous soyez sur de pouvoir les jouer correctement. Sinon, je m'accorde le droit de supprimer l'un, voir tous les comptes.
Amusez vous bien! | |
|